More News

Recent News

Bienvenue sur le portail d’assistance d'ArubaCloud
Pour plus d'informations sur les conditions générales de vente (CGV) des services de cloud computing, nous vous invitons à ouvrir un ticket en sélectionnant dans le menu de gauche la rubrique “Information préalable”.

Vous pourrez à tout moment initier une nouvelle demande relative à vos services Cloud en vous identifiant en haut à droite grâce vos identifiant et mot de passe.

Message d’accueil sur la page d’assistance téléphonique
Popular Articles (Last 7 Days)Views
Comment configurer un serveur SFTP sur Windows ? (Tutoriels > Windows 2008 R2 / Windows 2012)
120
Bien configurer les enregistrements DNS pour qu'un serveur de messagerie fonctionne correctement (Tutoriels)
94
Assistance téléphonique (Base de connaissance - Cloud Computing)
91
Comment sécuriser un serveur SFTP sur Windows ? (Tutoriels > Windows 2008 R2 / Windows 2012)
32
10.1.5 – Comment configurer les connexions configurées précédemment dans Linux (Base de connaissance - Cloud Computing > 10 - IP Publique)
26
Newest KB ArticlesDate Added
Powershell : Activer ou Désactiver le partage de fichier (Tutoriels > Windows 2008 R2 / Windows 2012)
04/13/2015
5.6.2 - Restauration d'une sauvegarde type Bare Metal Restore (Base de connaissance - Cloud Backup > 5 - Backup Control Panel)
03/20/2015
5.7 - Supprimer une tâche (Base de connaissance - Cloud Backup > 5 - Backup Control Panel)
02/06/2015
5.6.1 - Restaurer une sauvegarde vers un autre serveur (Base de connaissance - Cloud Backup > 5 - Backup Control Panel)
02/06/2015
5.6 - Restauration d'un Backup (Base de connaissance - Cloud Backup > 5 - Backup Control Panel)
02/06/2015